Crème dépigmentante

Soins taches brunes, éclaircissant

Taches brunes

- /5(0 vote)Donner votre avis

La Crème dépigmentante, anti-taches, prévient et atténue les taches brunes liées au vieillissement, à l’excès de soleil ou à des modifications hormonales (masque de grossesse) et éclaircit le teint.

TOLÉRANCE TESTÉE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE.

Contenance : 30ml

La Crème dépigmentante rend le teint plus uniforme, les taches brunes s’atténuent visiblement et la peau est douce et apaisée.

Aqua, Caprylic/capric triglyceride, Glycerin, Propanediol , Cetyl alcohol, Potassium cetyl phosphate, C12-15 alkyl benzoate, Octyldodecanol, Dimethicone, Caprylyl glycol, Palmitoyl hydrolyzed wheat protein, Carbomer, Glycolic acid, Sodium benzoate, Parfum, Caprylhydroxamic acid, Camelia sinensis extract , Limonene, Sodium hydroxide ,Tetrasodium edta, Dictyopteris membranacea extract, Linalool, Citral, Chrysanthellum indicum extract, Diacetyl boldine, Cinnamyl alcohol, Alpha-isomethyl ionone, Hydroxycitronellal.

Arbre Boldo : réduit la mélanogenèse et diminue la pigmentation de l’épiderme. Actif éclaircissant permettant d’unifier la peau et de lui apporter plus de luminosité.
Acide aminé de protéines de blé : limite les rides d’expression et apporte un effet redensifiant long terme pour combler les rides profondes.
Extrait de feuilles de thé blanc : permet de gommer les imperfections cutanées. Réduit les rougeurs et picotements ainsi que les taches pigmentaires liées au vieillissement.
Extrait de fougères des mers : réduit la taille des taches pigmentaires et diminue la pigmentation de la peau pour un effet éclaircissant
Acide glycolique, extrait du sucre de canne : exfolie en douceur
Extrait de Chrysanthellum  : bénéficie de propriétés adoucissantes aux vertus anti-oxydantes et anti-radicalaires. Prévient l’apparition des rides et éclaircit les taches brunes.

Appliquer la Crème dépigmentante, anti-taches, matin et soir localement sur les taches du visage et du corps (mains, décolleté, avant-bras). S’utilise en cure de 8 à 10 semaines. Eviter l’exposition au soleil ou utiliser un soin solaire très haute protection. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser chez l’enfant.

Code ACL à donner à votre pharmacien pour commander le produit : 7731793

Trouver un point de vente (Pharmacies, Parapharmacies)

Le mot du dermatologue

Pour être efficace, une crème dépigmentante doit être appliquée très régulièrement. Un soin dépigmentant nécessite de la patience. Les résultats obtenus dépendent de l’ancienneté et de la localisation des taches (taches localisées ou étendues, naissantes ou installées) . Evitez l’exposition au soleil au maximum, sinon utilisez une crème solaire très haute protection. Le soleil est le principal facteur à l’origine de l’apparition et de l’aggravation des taches.

Vos avis

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs sont obligatoires.

*

J’autorise l’entreprise Laboratoires Sicobel à enregistrer mes données. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant. (Voir la page politique de confidentialité)