
Sérum Éclat Anti-pollution
Soins anti-pollution
Visage et contour des yeux
Soin multi-fonctions, ce sérum jour/nuit protège et répare la peau des principaux dégâts causés par la pollution urbaine et domestique : manque d’éclat, signes de fatigue, déshydratation, vieillissement prématuré.
INNOVATION : UNE FORMULE 5 EN 1 : protection, détoxification, hydratation, effet lissant, anti-oxydant
Texture sorbet et fini poudré. Couleur pêche adaptée à toutes les carnations est apportée naturellement grâce à l’huile de roucou et l’extrait de garance.
Contenance : 30ml
Dès la 1ère application, le sérum éclat anti-pollution limite l’adhésion de la pollution et facilite son élimination.(1)
UNE EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE
Effet bouclier quasi-total : +96% de protection(2)
Anti-pollution : 99% de particules fines éliminées(3)
Anti-déshydratation : +183% de capteurs d’eau dans la peau(4)
Effet lissant après 1h : -25,8% du volume de la ride principale(5)
(1)Test effectué par un laboratoire indépendant, application sur la peau de microparticules de carbone (modèle de pollution aux particules fines) avec et sans sérum éclat.
(2)Effet protecteur du Pollustop® mesuré sur 20 volontaires contre l’adhésion des métaux lourds versus Placebo (plomb)
(3)Mesure instrumentale sur 11 volontaires ayant appliqué le sérum : élimination des microparticules de carbone après rinçage
(4) Test in vitro, effet des sucres végétaux sur la chondroïtine sulfate, molécule retenant l’eau dans le derme
(5) Mesure instrumentale sur 23 volontaires du macro-relief de la patte d’oie 1h après l’application du jus de Sorgho
INGREDIENTS (INCI): Aqua (Water)*, Methylpropanediol, Glycerin*, Lauroyl Lysine*, Sodium Polyacrylate, Caprylic/Capric Triglyceride*, Xylitylglucoside*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Bellis Perennis (Daisy) Flower Extract*, Anhydroxylitol*, Sorghum Bicolor Stalk Juice*, Helichrysum Italicum Extract*, Chlorella Vulgaris Extract*, Xylitol*, Biosaccharide Gum-4*, Bixa Orellana Seed Extract*, Bixa Orellana Seed Oil*, Hydrolyzed Soy Protein*, Alkanna Tinctoria Root Extract*, Fagus Sylvatica Bud Extract*, Glycine Soja (Soybean) Oil*, Sodium Polystyrene Sulfonate, Silica*, Parfum (Fragrance), Chlorphenesin, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Tocopherol*, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Tetramethyl Acetyloctahydronaphthalenes, Dimethyl Phenethyl Acetate, Citric Acid, Benzyl Alcohol, Benzoic Acid, Sorbic Acid.
*Ingrédient d’origine naturelle
Les ingrédients listés sont ceux contenus dans la formule la plus récente du produit. Un décalage de temps peut exister entre sa production et sa diffusion sur le marché. Il est donc recommandé de consulter la composition figurant sur l’emballage du produit avant son achat.
1/PROTECTION : le jour, le Pollustop® augmente la capacité de protection de la peau en lui offrant un bouclier « respirant » invisible, véritable écran à la pénétration des polluants.
2/ DÉTOXIFICATION : les fleurs d’Immortelle stimulent le processus naturel de détoxification et libèrent la peau des polluants pour révéler un teint visiblement plus lumineux, plus frais et uniforme.
3/ HYDRATATION : des sucres végétaux agissent comme des capteurs d’eau pour hydrater la peau tout au long au long de la journée.
4/EFFET LISSANT : le jus de Sorgho atténue instantanément rides et ridules pour une peau plus lisse, douce et veloutée.
5/ANTI-OXYDANT : hautement concentrée en anti-oxydants grâce à sa richesse en carotènes, l’huile de Roucou habille la peau d’un voile éclatant et la protège du vieillissement.
Appliquer matin et soir sur le visage et le contour des yeux, de préférence sous votre soin quotidien Placentor Végétal. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire. Usage externe.
Code ACL à donner à votre pharmacien pour commander le produit :
Les recommandations du pharmacien
Conseil du professionnel
Les particules fines contenues dans l’air dégradent la barrière cutanée qui protège la peau de la déshydratation, ce qui accélère le processus de vieillissement cutané Les agents polluants ternissent le teint par un phénomène d’oxydation du sébum à la surface de la peau.
Pour lutter contre les méfaits de la pollution, il faut soigner son hygiène de vie en dopant son assiette avec des aliments riches en anti oxydants, des poissons gras pour renforcer la barrière cutanée et du thé vert pour sa richesse en polyphénols. On intègre à sa routine beauté des soins adaptés à l’environnement auquel on est exposé soins antipollution, nettoyants, gommages, masques purifiants Cette routine balaie les impuretés accumulées qui obstruent les
pores de la peau L’épiderme respire à nouveau et renoue avec l’éclat.
Donnez votre avis