Soins spécifiques

Spécial vergetures Concentré actif

Soins spécifiques

Zones sujettes aux vergetures : seins, fesses, ventre et cuisses

5/5(1 vote)Donner votre avis

Soin concentré permettant de prévenir et d’atténuer l’aspect des vergetures, tout en hydratant.
Grâce à son association unique d’actifs végétaux, ce soin double action agit à l’origine du processus de formation des vergetures. Les vergetures sont provoquées par une rupture des fibres de collagène et d’élastine, constituants du tissu de soutien de la peau. Un complexe à base de camarine noire renforce la solidité de ces fibres et améliore la résistance de la peau aux tensions. En stimulant la synthèse de collagène, des bio-peptides : les matrikines, favorisent la régénération de la peau et réduisent l’apparence des vergetures (diminution de la profondeur, de la largeur et de la couleur rouge des stries).
Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

Contenance : 125ml

EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE
Peau plus hydratée(1).
Vergetures atténuées dès 56 jours(2).
Peau visiblement plus ferme et plus élastique(3).

(1)Mesures de cornéométrie – 12 volontaires
(2)Scorage clinique à 2 mois – 22 volontaires
(3)Test de satisfaction à 2 mois – 22 volontaires

ACTIFS : Placenta végétal, baies de camarine noire, extrait d’acanthe sauvage, extrait de Centella asiatica, actif extrait du Siesgebeckia, extrait de graine de haricot de Lima, association d’acides aminés (peptides), actif extrait de l’arbre de miel, huile d’abricot, calendula, glycérine d’origine végétale.

INGREDIENTS (INCI): AQUA*, GLYCERIN*, PEG-6 STEARATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE*, PEG-32 STEARATE, HYDROGENATED PALM/PALM KERNEL OIL PEG-6 ESTERS, BUTYLENE GLYCOL, STEARIC ACID*, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL*, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT*, CENTELLA ASIATICA EXTRACT*, DARUTOSIDE*, RUTIN*, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7, PHASEOLUS LUNATUS SEED EXTRACT*, EMPETRUM NIGRUM FRUIT JUICE*, HYDROLYZED SOY PROTEIN*, ONOPORDUM ACANTHIUM FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT*, FAGUS SYLVATICA BUD EXTRACT*, BIOTIN, CETYL HYDROXYETHYLCELLULOSE, ALCOHOL*, CARBOMER, PARFUM, DEHYDROACETIC ACID, BENZYL ALCOHOL, SODIUM DEHYDROACETATE, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM SORBATE, BENZOIC ACID, SORBIC ACID, LACTIC ACID*, DIPOTASSIUM PHOSPHATE, CITRIC ACID*, SODIUM HYDROXIDE.
*Ingrédient d’origine naturelle

Les ingrédients listés sont ceux contenus dans la formule la plus récente du produit. Un décalage de temps peut exister entre sa production et sa diffusion sur le marché. Il est donc recommandé de consulter la composition figurant sur l’emballage du produit avant son achat.

Camarine noire (baie sauvage) : agit à l’origine du processus de formation des vergetures en renforçant les fibres de collagène et d’élastine

Extrait de Centella Asiatica et du Siegebeckia : diminution significative de la couleur, du nombre, de la longueur et largeur des vergetures. Les vergetures sont éclaircies et moins rouges

Extrait d’Acanthe sauvage : lutte contre les signes de sécheresse cutanée : écailles, desquamations et toucher rêche.

Extrait de graine de haricot de Lima associé à l’arbre de miel et une association d’acides aminés : biopeptides : Favorisent la régénération de la peau et réduisent l’apparence des vergetures.

Huile d’abricot : hydrate, régénère et protège la peau.

Calendula : nourrit et apaise les sensations d’inconfort

Cure intensive : appliquer 2 fois par jour pendant 2 à 3 mois.
Prévention : appliquer une fois par jour tout au long de l’année.
L’efficacité de ce soin dépend de la régularité d’application.
Crème non grasse. Ne tache pas les vêtements.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Usage externe.

Code ACL à donner à votre pharmacien pour commander le produit :

Trouver un point de vente (Pharmacies, Parapharmacies)

Conseil du professionnel

Pour diminuer les risques de vergetures, hydrater généreusement la peau permet de l’aider à mieux résister lors d’étirements J’encourage les massages avec des émollients pour favoriser la circulation sanguine et diminuer potentiellement le risque de vergetures à mains nues. Boire de l’eau est indispensable pour que la peau reste hydratée et résiste mieux.

Vos avis

  • Christelle dit :

    A 6,5 mois de grossesse, la peau de mon ventre, de ma poitrine et de mes hanches commençait à tirailler et j’avais des démangeaisons. Ma pharmacienne m’a conseillé ce produit et depuis plus de problèmes. La texture est agréable, elle ne colle pas et sèche assez vite. Elle hydrate très bien. Je suis à 8,5 mois et je n’ai pas de vergetures. Compter un tube pour 2-3 mois d’application.

    Sa note: 5/5

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs sont obligatoires.

*

J’autorise l’entreprise Laboratoires Sicobel à enregistrer mes données. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant. (Voir la page politique de confidentialité)