Soins spécifiques

Spécial vergetures
Concentré actif

Soins spécifiques

Zones sujettes aux vergetures : seins, fesses, ventre et cuisses

0% Paraben
5/5(1 vote)Donner votre avis

Le soin Spécial vergetures est un concentré permettant de prévenir et d’atténuer l’aspect des vergetures tout en hydratant. Grâce à son association unique d’actifs végétaux, ce soin double action agit à l’origine du processus de formation des vergetures et réduit l’apparence des vergetures (diminution de la profondeur, de la largeur et de la couleur des stries).
Texture non grasse à pénétration rapide.

TOLÉRANCE ET EFFICACITÉ ÉVALUÉES SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE.

Contenance : 125ml

Dès 56 jours d’application du soin anti-vergetures :  

  • – les vergetures sont atténuées : 77% (1)
  • – la peau est visiblement plus ferme et plus élastique : 100% (2)
  • – augmentation significative du taux d’hydratation après 4h : 63% (3)

(1) Scorage clinique sur 22 volontaires, 8 semaines  
(2) Test de satisfaction réalisé chez 22 volontaires pendant 56 jours
(3) Test de cornéométrie

Aqua, Glycerin**, PEG-6 stearate, Caprylic/capric triglyceride**, PEG-32 stearate, Hydrogenated palm/palm kernel oil PEG-6 esters, Butylene glycol, Stearic acid**, Prunus armeniaca kernel oil**, Parfum, Empetrum nigrum fruit juice**, Benzyl alcohol, Alcohol, Hydrolyzed soy protein**, Calendula officinalis flower extract**, Sodium dehydroacetate, Carbomer, Citric acid, Fagus sylvatica bud extract**, Dehydroacetic acid, Sodium hydroxide , Lactic acid, Onopordum acanthium flower/leaf/stem extract**, Centella asiatica extract**, Cetyl hydroxyethylcellulose, Rutin**, Phenoxyethanol, Potassium sorbate, Dipotassium phosphate, Darutoside**, Benzoic acid, Palmitoyl oligopeptide, Palmitoyl tetrapeptide-7, Sorbic acid, Phaseolus lunatus seed extract**, Biotin
** Origine végétale

Camarine noire (baie sauvage) : agit à l’origine du processus de formation des vergetures en renforçant les fibres de collagène et d’élastine
Centella Asiatica et bio-peptides (matrikines) : réduisent l’apparence des vergetures (profondeur, largeur et couleur)
Calendula : favorise la cicatrisation et adoucit la peau
Placenta végétal : améliore la souplesse et la fermeté de la peau en stimulant l’expression de collagène

Appliquer le soin anti-vergetures matin et soir en massage circulaire sur les zones sujettes aux vergetures: seins, fesses, ventre et cuisses.
Cure intensive : appliquer 2 fois par jour pendant 2 à 3 mois
Prévention : appliquer une fois par jour tout au long de l’année

Code ACL à donner à votre pharmacien pour commander le produit : 9826925

Trouver un point de vente (Pharmacies, Parapharmacies)

Le mot du dermatologue

Les vergetures sont provoquées par une rupture des fibres de collagène et d’élastine constituants du tissu de soutien de la peau. Les vergetures sont généralement associées à la puberté, à une prise de poids ou à une grossesse. Pour prévenir leur apparition, il est conseillé d’utiliser des produits spécifiques anti-vergetures qui vont renforcer la solidité des fibres de collagène et d’élastine et améliorer la résistance de la peau aux tensions.

Vos avis

  • Christelle dit :

    A 6,5 mois de grossesse, la peau de mon ventre, de ma poitrine et de mes hanches commençait à tirailler et j’avais des démangeaisons. Ma pharmacienne m’a conseillé ce produit et depuis plus de problèmes. La texture est agréable, elle ne colle pas et sèche assez vite. Elle hydrate très bien. Je suis à 8,5 mois et je n’ai pas de vergetures. Compter un tube pour 2-3 mois d’application.

    Sa note: 5/5

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs sont obligatoires.

*

J’autorise l’entreprise Laboratoires Sicobel à enregistrer mes données. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant. (Voir la page politique de confidentialité)